Comment vendre des vêtements sur by Bamboù ?

Si vous avez des vêtements pour enfants qui ne vous servent plus, il est possible de les vendre en ligne. En effet, au lieu de les jeter, vous pouvez gagner de l’argent grâce à ces vêtements d’occasion que vous pouvez vendre sur la plateforme en ligne By Bamboù (site : https://www.bybambou.com/vetement/vetement-bebe.html). Ce vide-dressing est spécialisé dans la vente d’habits d’occasion pour les enfants âgés de 0 à 10 ans.

Une inscription gratuite et rapide

Si vous désirez vendre des vêtements pour enfants sur By Bamboù rien de plus simple. Il vous suffit en effet de vous inscrire sur la plateforme de manière totalement gratuite afin de créer un compte. Vous devrez renseigner vos informations personnelles afin de pouvoir accéder aux services de ce vide-dressing pour bébé en ligne. Une fois votre compte créé, vous devrez prendre en photos les vêtements pour enfants que vous désirez vendre. Il vous suffira alors de réaliser une annonce en donnant le nom du produit, sa taille, sa couleur et surtout son prix de vente. Une fois envoyé, votre annonce sera validée par une équipe de modérateurs avant d’apparaître sur le site. Ainsi, les autres membres pourront vous contacter afin de vendre sans attendre vos vêtements pour bébé d’occasion.

Faire de l’argent facilement

Grâce à la plateforme en ligne By Bamboù, vous allez pouvoir gagner un peu d’argent facilement. En effet, vous allez pouvoir faire du vide dans les placards de vos enfants et revendre les vêtements qu’ils ne portent plus. Ainsi, en plus de faire de la place, vous allez pouvoir vous gagner de l’argent grâce à des ventes réalisées en ligne. En effet, nombreuses sont les mamans qui recherchent des vêtements pour enfants de seconde main afin de faire des économies sur leur budget. Aussi, il vous sera possible de réaliser de bonnes affaires en quelques clics.